Boutique de lingerie

Le marché de la lingerie représente aujourd’hui un domaine essentiel de la mode car le plaisir lié aux sous-vêtements occupe une place privilégiée pour les femmes pour attiser le regard des hommes. Au jour d’aujourd’hui, la lingerie fine est un domaine où il faut innover sans cesse afin d’adapter les produits aux besoins des femmes. De nombreux changements au niveau de la société et des mœurs ont permis de concevoir des modèles et des styles variés pour atteindre de nos jours, la lingerie féminine, sensuelle et séductrice. Qu’elle soit simple ou luxueuse, la lingerie doit procurer un certain confort et une sensation de bien être à qui la porte. Les stylistes s’efforcent de créer des modèles qui soulignent les courbes féminines tout en respectant un maintien parfait. La lingerie fine permet de sublimer la silhouette de la femme. Ainsi, la lingerie Française occupe une place prépondérante dans le monde de la mode. Plusieurs boutiques de lingeries spécialisées Françaises sont reconnues dans le marché mondial de la vente de lingerie. Plusieurs marques de prestige et de luxe expliquent ce succès international : Aubade, Chantal Thomass, Chantelle, Dior, Lejaby etc… Les marques rivalisent entre elles afin de créer des modèles chics et originaux afin de séduire les femmes qui choisissent désormais leur lingerie comme elles choisissent un vêtement. Les dessous doivent correspondre à leur intime personnalité. Les Françaises achètent bien plus de lingerie que leurs voisines Européennes avec plus de 2 milliards d’euros de dépenses par an. Les jeunes femmes sont les premières sur le podium des consommatrices de sous-vêtements. La vente de soutien-gorge se place devant les dépenses de strings et culottes. Le budget moyen par femme est estimé à 110 €uros par an.